Les hommes et la mode, ce n’est pas incompatible !

La mode n’est pas réservée qu’aux femmes !

Un homme qui assume se passionner pour la mode peut très vite être catégorisé trop efféminé. Pourtant, le plaisir de s’habiller et de prendre soin de soi n’est pas réservé qu’aux femmes et de nombreuses marques ont pour cible les hommes. Ces derniers ont cependant encore tendance à taire ou à cacher leur passion, comme si l’intérêt masculin pour la mode restait encore en marge de nos habitudes sociales. Moi, je suis un homme, j’aime la mode et j’ose l’assumer ouvertement sans perdre pour autant mon côté viril et mon identité masculine !

Le côté viril et masculin mis en scène par la mode

Pour faire tomber les clichés liés à la passion qu’un homme peut porter à la mode, pensons notamment à ces marques, telle que Levi’s, qui n’ont de cesse de mettre en valeur le cow boy viril qui sommeille en chaque homme. Les marques semblent donc jouer sur le côté masculin pour aider leurs clients à assumer leur penchant pour la mode.
Être à la mode pour un homme : un atout séduction
Et puis, ne nous leurrons pas, se créer un look c’est aussi attirer et plaire aux autres et notamment à la gente féminine, qui peut s’avérer de plus en plus regardante !

AccueilExtraordinaireLes hommes et la mode, ce n'est pas incompatible !

Comment choisir les meilleurs carreaux de ciment pour votre salle de bain ?

Le revêtement d’une salle de bain avec des carreaux de ciment est un choix pratique. Ils conviennent pour...

Quels sont les meilleurs gants de jardinage pour les mains des femmes ?

Vous cherchez les meilleurs gants de jardinage pour protéger vos mains ? Alors, soyez rassurés, nous avons la solution...

Givre dans congélateur : Comment résoudre ce problème

La formation du givre dans un congélateur est un phénomène tout à fait courant. D'ailleurs, cela n'a absolument...

Sonde température connectée : Confort et précision pour votre maison

Le choix d'une sonde température connectée est une décision importante pour tout propriétaire de maison ou d'entreprise. Non...